Commande d'une voyance à 32.00 € T.T.C.
La voyance, comment ça fonctionne ?
La voyance n'est pas une affaire de hasard, ni de tirage de cartes mais une question de connexion entre le voyant et son consultant.
C'est une pratique ancestrale qui confère à une personne dite « voyante » le pouvoir de prédire l'avenir à une personne, mais parfois aussi de lui procurer également des informations sur son passé et son présent.
La voyance est un phénomène assez complexe car c'est un domaine qui n'est pas concret : on ne peut pas le toucher de ses mains. C'est une alchimie énergétique, un phénomène associé à des capacités extrasensorielles ou à l'interprétation de signes ou de symboles. Les voyants sont capables de « lire » l'avenir grâce à divers dons comme la clairvoyance, la clairaudience, la médiumnité ou encore la télépathie.
Le voyant peut se servir de divers supports comme un oracle, un tarot ou encore une boule de cristal, du marc de café ou autre, chacun sa technique.
Alors, vous souhaitez y voir plus clair dans votre vie, dans vos objectifs, que ce soit d'ordre professionnel, affectif ou autre ?
Philippe vous aide à trouver les réponses grâce à son oracle des symboles ou à l'aide du tarot de Marseille. Il vous aide à mieux définir vos objectifs sur le court comme le long terme.
Vous expliquez votre problème et il répond à votre question en tentant de faire le tour complet du sujet. Prévoyez une bonne heure de consultation.
Philippe consulte aussi par visio sur Whatsapp, Messenger, Google Meet ou Skype dans toute la France et les pays francophones.
Un voyant n'est pas toujours inspiré. Parfois l'intuition n'est pas vraiment présente et là, c'est la galère !
Pour cette raison, Philippe s'engage à vous rembourser si jamais il a du mal à canaliser les informations qui peuvent vous aider.
De même, Philippe n'est pas là pour abuser de votre faiblesse ou de votre détresse, de votre confiance ou de votre crédulité. Consulter un(e) voyant(e) peut vite devenir addictif au même titre que le tabac, l'alcool ou les jeux. Restez vigilant(e).
Bien souvent vous avez la réponse à vos questions. Avant de consulter, posez-vous les bonnes questions !
Souvent, la réponse est en vous.
A titre d'information vous pouvez consulter « Les obligations légales des voyants : protéger les clients et encadrer une pratique controversée ». N'oubliez pas aussi de lire les Conditions Générales de vente.
L’Institut National des Arts Divinatoires (INAD), qui est une association d’information, de prévention et de protection contre les Abus et les Excès de la profession, propose, à l’intention des praticiens désirant instaurer des rapports satisfaisants avec les consultants et dans l’intérêt de tous, une Charte Morale et Professionnelle, à laquelle Philippe Orsoni adhère en tant que professionnel des arts divinatoires, mais n'est pas adhérent de l'association.
- Payez 8.00 € / mois en 4 fois sans frais en choisissant Paypal